SI ÇA PEUT FAIRE RÉFLÉCHIR. .

15 Fév, 2017 | Par | Rubrique : Sport

SI ÇA PEUT FAIRE RÉFLÉCHIR…

 

Il a gagné 91 Grand Prix. 7 fois champion de monde de Formule 1. Son nom, c’est Michael Schumacher. La vitesse en voiture était dans son âme. Mais dans une journée de détente et de pur relaxe, son histoire a changé après sa grave blessure à la tête, subie lors d’un accident de ski en décembre 2013.

Aujourd’hui avec 44 kg de poids, il lutte pour  » survivre  » et ceci depuis décembre 2013. Dans une interview accordée hier par le GUARDIAN à son médecin personnel celui-ci déclare : « C’était terriblement traumatisant pour la famille, et choquant pour nous. Michael avait un caractère très fort et pendant toute sa carrière de pilote, il a seulement souffert d’une jambe cassée. L’ironie de cela se produisant pendant une vie plus tranquille était terrible. »

Et après ses millions d’euros en compte déjà dépensés, sa femme commence par vendre ses biens pour faire face aux dépenses médicales millionnaires. La vie peut prendre des parcours jamais imaginés. Comme en un claquement de doigts, tout peut changer, peu importe l’argent, les diplômes, la réputation,  la gloire, le succès. Devant Dieu, nous sommes tous égaux. Alors pourquoi trop d’orgueil, d’arrogance,  d’attachement au matériel ? Donnons simplement notre vie à Dieu.

Tout ce que nous avons, c’est aujourd’hui. Et tout ce qui est à notre portée, c’est d’être heureux pendant que le temps s’écoule. Que devons-nous faire des problèmes et des adversaires, quand nous sommes aussi insignifiants et impuissants devant quelque chose qui nous  » Vole la Vie « .

Fais du bien! Donne du bien. Tout est comme un jeux d’échecs. A la fin, le Roi et le pion sont conservés dans la même boîte.

    Laissez une réponse