Affaire FBF : Anjorin Moucharafou et consorts en difficultés

9 juil, 2016 | Par | Rubrique : La Une, Sport

AFFAIRE FBF : Anjorin MOUCHARAF ET CONSORTS EN DIFFICULTÉS

 

Attendus ce matin (jeudi 07 juillet 2016) pour être écoutés par le juge du 3ème cabinet d’instruction du tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo, Anjorin Moucharafou, Rafiou PARAISO et consorts ont brillé par leur absence. Ils ont juste envoyé leurs avocats même si Pedro Ayéma est venu par erreur avant d’être appelé pour vider les lieux.

ANJORIN MOUSHARAF a

(Anjorin MOUSHARAF)

Le juge a constaté leur absence et ne peut pas évoquer le dossier. Il a signifié aux avocats qu’ils ne peuvent pas intervenir dans le dossier du moment où les mis en cause ne sont pas encore inculpés. Raison pour laquelle, il a renvoyé tous les avocats. Selon certaines sources, il prendra désormais sur lui, la responsabilité de délivrer contre les mis en cause, des mandats d’arrêt.

Et pour qui connait très bien le juge du 3ème cabinet d’instruction de Porto-Novo, Anjorin Moucharafou et compagnie ont de soucis à se faire. L’ancien maire de Sèmè-Podji Mathias Gbèdan en sait quelque chose. Peut-être c’est pour ça que Me Rafiou PARAISO a vite pris la tangente en allant se réfugier en France.

Affaire à suivre…

Prudence TESSI

Laissez une réponse