Horoscope du lundi 5 septembre

4 sept, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier C’est peut-être le bon moment pour élargir vos horizons dans le cadre de votre profession: contacts avec les pays étrangers, déplacements professionnels sont au programme.

Balance La foule, son brouhaha et ses mondanités commencent à vous porter sur les nerfs. Assurément, vous avez un grand besoin de calme et de solitude afin de vous recentrer.

Taureau Voilà une journée qui peut être consacrée à des ébats amoureux intenses! A moins que vous ne fantasmiez outre mesure et que ce soit la déception. Demain sera un autre jour…

Scorpion De nouveaux projets en tête, vous commencez à tirer des plans sur la comète. Mais assurez-vous qu’ils soient réalisables et que vous en ayez les moyens.

Gemeaux Les humeurs de votre partenaire vous agacent ou vous irritent? Sans doute faut-il remettre en question certains de vos comportements comme la bouderie ou le laisser aller…

Sagittaire Vous vous posez beaucoup de questions sur la stratégie à mettre en œuvre pour arriver à vos buts et cela vous mine quelque peu. Ayez un peu plus confiance en vous!

Cancer Si l’atmosphère au boulot se fait pesante, sautez sur l’occasion dès que des déplacements imprévus se présentent. Cela vous fera prendre un peu de recul et… prendre l’air!

Capricorne Si vous êtes actuellement en vacances, prenez le temps de vous relaxer, de vous ressourcer dans le calme et le silence. Bref, rechargez vos batteries!

Lion Faites vos comptes et voyez si vous pouvez vous permettre une sortie, un spectacle ou un week end avec votre partenaire ; ou avec vos enfants si c’est le cas…

Verseau Vous traversez peut-être une période difficile sur le plan pécuniaire? Voyez si, dans le cercle de vos meilleurs amis, l’un d’eux pourrait être susceptible de vous aider.

Vierge Même si vous pensez que vos propres objectifs sont de la plus haute importance, veillez à accorder un peu plus d’attention et de temps aux membres de votre foyer.

Poissons Depuis quelques jours, votre partenaire ou vos collaborateurs sollicitent votre avis. Profitez-en pour leur demander à reconsidérer la place que vous occupez dans leur vie.

Be Sociable, Share!

Laissez une réponse