Horoscope du vendredi 12 août

11 Août, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier N’ayez crainte de mettre en avant votre créativité, que tout le monde a l’air d’apprécier. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.

Balance Actuellement, vos amis vous sollicitent et les projets ne manquent pas, mais aujourd’hui ce sont vos enfants – ou vos amours – qui vous préoccupent…

Taureau La Pleine Lune pourrait bien vous donner l’occasion de faire la fête! Pourquoi pas en famille, ou chez vous puisque vous vous y sentez si bien en ce moment?

Scorpion En ce moment, vous placez tous vos espoirs dans vos objectifs sociaux. Mais c’est la famille ou la maison qui est aujourd’hui au centre de vos préoccupations…

 

Gemeaux C’est le moment de communiquer davantage et de renouveler vos contacts. Vous avez besoin d’air? Alors bougez, et s’il le faut partez en voyage!

 

Sagittaire En ce moment, ce sont soit les études qui priment et vous n’arrêtez pas de plancher sur les sujets qui vous préoccupent, soit une soif de vous libérer ou de voyager.

 

Cancer En ce moment, vos pensées sont essentiellement orientées vers les acquisitions et les gains personnels. D’autant que, aujourd’hui, les rentrées d’argent sont à l’ordre du jour.

 

Capricorne Depuis un certain temps, vous ne pensez qu’à l’argent ou au sexe, et cela vous stresse parfois. Néanmoins, vous savez toujours tirer votre épingle du jeu…

 

Lion Vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur et c’est très bien. Mais tenez compte tout de même de l’avis de votre conjoint ou de vos partenaires sociaux.

 

Verseau Depuis quelque temps, vous vous ouvrez aux autres et vous découvrez l’écoute, le sens du partage. Cela vous permet de faire quelques prises de conscience…

 

Vierge Depuis quelques jours, vous vous mettez en retrait, soit par nécessité soit parce que vous êtes malade. Soignez-vous bien et prenez du repos…

 

Poissons Le travail c’est la santé, mais trop de travail c’est y laisser sa santé! Alors, accordez-vous un moment de détente de temps à autre, dans le calme et le silence…

    Laissez une réponse