Horoscope du lundi 8 août

7 août, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier Voilà une période où les plaisirs, les loisirs et les jeux prennent beaucoup de place. Pourquoi ne pas prévoir un long week-end ou un voyage d’agrément

Balance Actuellement, vos projets avancent et vos amis vous sollicitent pour des soirées où les discussions intéressantes ne manquent pas. Soyez à l’écoute.

Taureau C’est la famille, le foyer ou le patrimoine qui restent en ce moment au centre de vos préoccupations. Les questions d’argent doivent être soigneusement étudiées.

 

Scorpion En ce moment, vous mettez toute votre énergie dans vos objectifs sociaux. Et cela finira par payer car vous pensez à augmenter votre capital ou vos acquis.

 

Gemeaux On apprécie grandement votre capacité à communiquer, ce qui permet de bons échanges avec votre conjoint ou vos collaborateurs sociaux. Tenez compte de leur avis.

 

Sagittaire Vous avez envie d’entreprendre autre chose, ou de voyager afin d’élargir vos divers horizons. Mais en attelant la charrue avant les bœufs, cela pourrait vous rendre morose!

 

Cancer C’est le moment de mettre en avant vos dons et de faire valoir la qualité de votre travail. Une petite augmentation en perspective ? Tout au moins des compliments…

 

Capricorne Vous traversez une crise salutaire car elle vous permet de prendre conscience de ce qui n’allait pas dans votre vie. Silence et méditation sont conseillés.

 

Lion N’ayez crainte d’afficher votre tempérament et votre personnalité, car votre pouvoir de création gagne à être remarqué. D’autant qu’aujourd’hui, votre expression personnelle est à l’honneur.

 

Verseau Même si votre partenaire ou vos collaborateurs vous demandent une attention particulière, ne perdez toutefois pas de vue l’élaboration de vos projets.

 

Vierge Depuis quelque temps, vous préférez vous isoler afin de faire le point. Mais quand vous l’aurez fait, pensez dès demain à sortir un peu de votre maison.

 

Poissons Le travail tient en ce moment beaucoup de place dans votre vie. De plus, vous avez aujourd’hui l’occasion de tirer des plans sur la comète pour aller un peu plus loin.

Be Sociable, Share!

Laissez une réponse