Horoscope du vendredi 5 août

4 Août, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier Aujourd’hui, vous êtes très sensible aux émotions et aux humeurs de votre conjoint ou de vos collaborateurs. Restez le plus possible aimable et… avec le sourire!

Balance Vous avez envie de sortir des sentiers battus; il est peut-être opportun de réunir quelques amis autour d’un projet d’équipe ou de groupe. Lancez l’idée!

Taureau Les soucis professionnels ou l’atmosphère au boulot affectent votre moral. Avant que vous ne tombiez malade, pensez à vous relaxer plus souvent et à méditer dans le calme…

Scorpion Si vous souhaitez arriver à vos fins dans le domaine socioprofessionnel, vous avez tout intérêt à prendre aujourd’hui un peu de recul… et de repos!

Gemeaux Si vos amours sont au beau fixe, pourquoi ne pas prendre la poudre d’escampette en amoureux? Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de tout arranger… par le dialogue.

Sagittaire Si la plupart de vos projets stagnent, c’est peut-être parce qu’ils ont besoin d’être réactualisés. Remettez-vous différemment sur les starting bloks!

Cancer Vous vous faites du souci pour l’un des membres de votre famille? Réfléchissez et voyez si vous ne pouvez pas l’aider, soit financièrement soit en lui offrant votre aide.

Capricorne De combien avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs? Voilà une question essentielle si vous souhaitez continuer d’avancer dans la voie choisie…

Lion Ces jours-ci, vous pouvez vous déplacer plus souvent que d’habitude ou multiplier les contacts téléphoniques; si vous savez vous mettre en avant, cela peut être très positif.

Verseau C’est le moment d’élargir vos horizons, de changer vos habitudes, de stimuler de nouveau le désir dans votre couple. Et si vous l’invitiez dans un bon restaurant?

Vierge Depuis quelques heures, vous ressentez un besoin urgent de repos et de calme. Accordez-vous une pause et si vous le pouvez, relaxez-vous en écoutant de la musique.

Poissons Des pensées négatives traversent votre esprit, pouvant vous causer de petits soucis de santé. « Qui veut voyager loin ménage sa monture ». Pensez-y…

    Laissez une réponse