Horoscope du vendredi 22 juillet

22 Juil, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier Comment concilier vos envies du moment et vos responsabilités familiales? En vous occupant d’abord de celles-ci, puis de prendre ensuite tout votre temps pour vous..

Balance Actuellement, vous devez tenir compte de l’avis de vos collaborateurs, ou de votre partenaire, pour tout ce qui concerne vos objectifs sociaux.

Taureau Votre besoin de solitude est en ce moment aussi nécessaire que les déplacements ou les démarches que vous avez programmées. Sachez lâcher prise avec le boulot…

Scorpion Vous n’avez pas un très bon moral et cela pourrait affecter votre santé. Reprenez-vous et sautez sur toutes les occasions qui se présentent pour rebondir!

Gemeaux Aujourd’hui, vous avez besoin de voir du monde, de sortir pour faire la fête ou de participer à une réunion, un groupe. Et si vous invitiez vos amis autour d’un bon repas?

Sagittaire Votre imagination vous permet aujourd’hui toutes les audaces, surtout sur le plan sexuel qui est favorisé! Célibataire, vous pouvez transmuter ce feu intérieur en créativité…

Cancer Aujourd’hui, vous gagnez à faire valoir vos capacités. Tout a l’air de se passer comme vous l’aviez espéré, donc souriez et faites confiance en la Vie!

Capricorne Vous savez très bien partager et compatir aux problèmes de votre entourage, mais parfois ça déborde, comme aujourd’hui. Pour continuer d’avancer, il faut écoper!

Lion Ce n’est certes pas en restant chez vous que vous parviendrez à entreprendre ce que vous avez prévu de mettre en place récemment. Sortez de votre tour d’ivoire!

Verseau Le travail vous prend la tête mais vous faites bien de multiplier les contacts et les démarches dans le domaine professionnel. Attention au surmenage!

Vierge Actuellement, vous avez tendance à confondre relations amicales et attirance sexuelle. Comme il est rare que les deux se rejoignent, sachez faire la différence…

Poissons Vous pouvez exploiter vos dons créatifs avec beaucoup de succès aujourd’hui! Cela pourrait même vous rapporter quelque chose, tout au moins des compliments.

    Laissez une réponse