Horoscope du lundi 27 juin

26 juin, 2011 | Par | Rubrique : Horoscope

Belier Un souci d’argent vous préoccupe et cela vous rend morose. Parlez-en à l’un des membres de votre famille et voyez si des solutions sont envisageables dans l’immédiat.

Balance Une Lune contrariante pourrait vous donner des pensées négatives, mais vous avez la sagesse de vous concentrer sur vos objectifs et… de vous y tenir!

Taureau Aujourd’hui, vous êtes plus à l’écoute de vos frères et sœurs ou de vos voisins, mais cela vous chagrine ou vous agace. Evitez d’argumenter et lâchez prise…

Scorpion Votre partenaire n’est pas en très bonne forme et cela vous touche. Vous pourriez peut-être partir en week-end tous les deux pour vous changer les idées?

Gemeaux Vous avez peut-être envie de développer vos dons artistiques ou de faire un peu de jardinage? Cela peut vous permettre de prendre du recul et de vous recentrer…

Sagittaire En ce moment, vous focalisez sur les questions d’argent et cela vous mine, au point où votre santé commence à défaillir. En fait, vous ne riez pas assez…

Cancer C’est le moment de faire appel à vos amis ou à vos connaissances si vous souhaitez avancer dans vos projets. Un bon conseil vaut mieux que deux « tu l’auras ».

Capricorne Que ce soit en couple ou avec vos enfants, vous nagez dans le bonheur! Si vous êtes célibataire, vous pouvez faire une rencontre, alors sortez : cinéma, théâtre, spectacle, danse…

Lion Vous vous inquiétez pour votre avenir professionnel alors que vous n’avez pas encore tous les atouts en main. Commencez par sortir un peu de votre tête!

Verseau Le labeur vous pèse, aujourd’hui. D’autant que l’ambiance au foyer s’avère tristounette. Dans ces deux domaines, privilégiez le dialogue et la sincérité.

Vierge En ce moment, vous avez l’esprit d’équipe et vos amis apprécient. De ce fait, des projets de sortie en groupe ou de voyage pourraient bien voir le jour…

Poissons La communication passe bien avec vos frères et sœurs, ainsi que votre voisinage. Et si les enfants s’en mêlent, cela promet une sacrée animation!

Be Sociable, Share!

Laissez une réponse